Nous suivre

Football

Sadio Mané : « Moi, mon équipe c’est Marseille »

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Après la large victoire du Sénégal face au Bénin, Sadio Mané s’est présenté devant la presse et a évoqué son équipe préférée. 

Auteur d’un triplé, Sadio Mané est devenu le meilleur buteur de l’histoire de sa sélection, samedi soir. Quelques mois après la victoire lors de la CAN, l’attaquant de Liverpool continue de briller avec le Sénégal et devrait terminer à une très belle place lors du prochain Ballon d’Or. Interrogé sur son équipe préférée entre les deux mastodontes de la Liga, il a expliqué :

Plutôt Real Madrid ou Barcelone ? Vous savez, vous m’avez mis dans le pétrin avec les supporters de Liverpool en ce moment mais bon (sourire). Ces deux équipes sont pas mal. Mais moi je ne suis pas fan de ces équipes. Vous savez, moi mon équipe c’est Marseille, donc je dirais plutôt Marseille.

Sadio Mané va quitter Liverpool cet été et Paris semblait vouloir le recruter. Mais pas sûr que cette déclaration aurait été faite s’il allait rejoindre la capitale. Le Bayern Munich reste le favori pour signer l’attaquant sénégalais.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une