Gymnastique
Samir Aït Saïd : « Je devais faire forfait, je n’arrivais pas à monter sur les anneaux »

JO TOKYO 2020 – GYMNASTIQUE ARTISTIQUE – Quatrième aux anneaux ce lundi, Samir Aïd Saïd ne pouvait pas cacher sa déception après l’épreuve.
Le Français a-t-il vraiment pu défendre ses chances ? Samir Aïd Said s’est présenté avec un bandage au bras gauche après s’être blessé à l’entrainement, entre les qualifications et la finale. Le Tricolore a malgré tout livré une belle prestation, mais il lui en a manqué un peu pour le podium. Au micro de France Télévisons, il était au bord des larmes.
C’est de la tristesse et de la déception. J’ai bossé dur et ça n’a pas payé. Il y a trois jours j’ai entendu un clac dans le biceps (gauche). Je devais faire forfait, je n’arrivais pas à monter sur les anneaux. Il faut toujours qu’il m’arrive quelque chose (blessé avant les JO de Londres et pendant ceux de Rio). Il était hors de question que je fasse forfait. Si cela avait pété en haut et bien ça pétait là-haut. Il n’y a aucune excuse. Quatrième, ça ne me va pas. Croyez-moi qu’à Paris ça ne va pas être pareil.
La gymnastique française termine donc ces JO de Tokyo sans médaille, mais avec de belles performances de Mélanie de Jesus dos Santos et donc Samir Aït Saïd.
🇫🇷 🤸 « Il faut toujours qu’il m’arrive quelque chose »
La déception et la détresse de Samir Aït Saïd après sa quatrième place au concours des anneaux dominé par la Chine #Tokyo2020 #JeuxOlympiquesSuivez les JO en direct ▶https://t.co/U2iuRWiRbi pic.twitter.com/PFOC21HLb5
— francetvsport (@francetvsport) August 2, 2021
Poster un Commentaire