Nous suivre

Tour d'Italie 2022

Simon Yates pense à abandonner le Tour d’Italie 2022

Publié le

Photo Icon Sport

TOUR D’ITALIE 2022 – En difficulté dans la montée du Blockhaus dimanche, Simon Yates n’est pas sûr d’être au départ de la 10ème étape mardi.

Simon Yates est touché au genou depuis sa chute et le Britannique a vécu un moment compliqué dans l’ascension du Blockhaus. Alors qu’il a perdu tout espoir de remporter ce Giro 2022, il n’est pas sûr de repartir. Il a expliqué à Velo News :

Nous verrons si je continue à me battre. Nous avons d’abord un jour de repos, puis nous verrons comment ça se passe, mais je ne sais pas encore si je vais continuer. Cette blessure m’a causé beaucoup de problèmes.

En plus de sa blessure au genou, Simon Yates a expliqué qu’il avait aussi beaucoup souffert de la chaleur dans la montée du Blockhaus dimanche.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une