Nous suivre

Gymnastique

Simone Biles de nouveau forfait, Mélanie de Jesus dos Santos repêchée aux barres asymétriques

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Photo Icon Sport

JO TOKYO 2020 – GYMNASTIQUE ARTISTIQUE – Simone Biles a déclaré forfait pour la finale des barres asymétriques dimanche, ce qui permet à Mélanie de Jésus dos Santos de rentrer en finale.

Le malheur des unes fait le bonheur des autres. La star américaine Simone Biles a décidé de se retirer des finales du saut et des barres asymétriques, ce qui offre une place en finale à Mélanie de Jesus dos Santos, qui était la première réserviste. La Française, qui avait expliqué avoir été envahie par le stress avant la finale du concours général, aura donc une nouvelle chance de briller à Tokyo ce dimanche.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une