Nous suivre

Ski

Alexis Pinturault touché aux adducteurs

Nicolas Jacquemard

Publié le

Alexis Pinturault touché aux adducteurs
Maxppp

Ski alpin – Alexis Pinturault, éliminé en 16èmes de finale du géant parallèle d’Alta Badia, a ressenti une douleur aux adducteurs. Sa présence à Bormio est incertaine.

Le Français, 25ème du géant parallèle, pourrait avoir passé une plus mauvaise soirée qu’elle ne l’était déjà, même si pour le moment, il se veut rassurant, comme il l’a expliqué à nos confrères de l’AFP :

Je suis passé chez le kiné à cause de douleurs à l’adducteur, mais c’est difficile à dire, c’est forcément une contracture mais on espère que ce n’est pas plus grave comme une déchirure. Je verrai dans les prochains jours comment la douleur évolue, puis on décidera ou non de faire une échographie pour connaître l’état du muscle. Mais je ne me veux pas trop alarmiste.

Sa prochaine course prévue est le Combiné de Bormio dimanche, discipline dont il est le champion du monde en titre. Alexis Pinturault fera l’impasse seulement si son adducteur ne va vraiment pas bien.

À lire aussi

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *