Ski
Ski de bosses : Perrine Laffont deuxième à Idre Fjäll, Ben Cavet sur le podium aussi

SKI DE BOSSES – Au pied du podium la semaine passée à Ruka, Perrine Laffont s’est classée deuxième ce samedi à Idre Fjäll (Suède). La Française a été devancée par la Japonaise Anri Kawamura.
Cette fois, Perrine Laffont a remis les pendules à l’heure. Au pied de la boîte à Ruka, l’Ariégeoise a pris la deuxième place à Idre Fjäll ce samedi. Avec des scores de 85.34 et 84.63 points en finale, la championne olympique et du monde en titre a élevée son niveau lors de cette deuxième étape de la Coupe du monde. Seule la Japonaise Anri Kawamura (86.58 et 85.99 points) a devancé la Tricolore. L’Australienne Jakara Anthony complète le podium. Demain, c’est pour les bosses parallèles que le skieuses se retrouveront sur la piste suédoise.
Chez les hommes, Ben Cavet (85.06 points) a grimpé sur le podium également. Le vice-champion du monde en titre décroche un 22ème podium en prenant la troisième place. En l’absence de Mikaël Kingsbury, éliminé à l’issue du premier run de la finale, c’est le Japonais Ikuma Horishima (88.49 points) qui s’est imposé, devant le locale de l’étape, Albin Holmgren (87.81 points).
Les Bleus ouvrent leur compteur de podium en Bosses !🇫🇷🇫🇷👏🏼👏🏼@LaffontPerrine 2e et @BenCavet 3e à Idre Fjall !👏🏼👏🏼
📸 FFS pic.twitter.com/dhVghXG6bS
— FFS – Fédération Française de Ski (@FedFranceSki) December 11, 2021