Nous suivre

Sports d'hiver

Ski Freestyle : Saison terminée pour Tess Ledeux

Publié le

Redbull

Coup dur pour la championne française Tess Ledeux. Elle voit sa saison 2019-2020 prendre fin prématurément à cause d’une lourde chute à l’entraînement.

Vainqueur de la Coupe du monde de Slopestyle à Font-Romeu puis des X-Games en Big Air, tout se passait très bien pour Tedd Ledeux jusqu’à la semaine passée. Une lourde chute lors des entraînements de la Coupe du monde de Mammoth Mountain est venue couper son élan.

Résultat, une fracture du plateau tibial et un arrachement osseux du péroné et une saison qui se termine. Tess Ledeux a expliqué à nos confrères de L’Équipe :

C’est finalement plus de peur que de mal car j’ai eu très peur pour les ligaments croisés, avoue la Plagnarde, qui est rentrée en France le lendemain de sa blessure. C’est un peu douloureux mais ça va, j’en ai juste pour trois ou quatre mois.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une