Nous suivre

Ski

Ski freestyle : Tess Ledeux remporte l’épreuve de slopestyle à Aspen

Publié

le

Ski freestyle : Tess Ledeux remporte l'épreuve de slopestyle à Aspen
Photo FFS

COUPE DU MONDE DE SKI FREESTYLE – Une semaine après sa 4ème place lors des Mondiaux d’Aspen, Tess Ledeux a rectifié le tir ce samedi. Victorieuse en début de saison, la jeune Tricolore signe la 6ème victoire de sa carrière.

De l’or après du chocolat

Après avoir pris la pire place aux Mondiaux, Tess Ledeux s’est remise de sa déception. Pour la seconde étape de la saison, la Coupe du monde est restée sur le site des championnats du monde, à Aspen. Avec un score de 83.90 points obtenu lors de son 3ème et dernier run, elle devance la Britannique Kirsty Muir (81 points) et la prodige russe Anastasia Tatalina (78.55 points).

Dès la semaine prochaine, la Coupe du monde reprendra et se terminera à Mammoth Mountain (Etats-Unis). Avec 90 points d’avance sur la Chinoise Ailing Eileeng Gu, elle pourrait s’offrir le petit globe de cristal de la spécialité.

Maxime Boulard


Journaliste/rédacteur depuis octobre 2020 - Si mon plus vieux souvenir de sport aurait pu m'en dégoûter, la finale de la Coupe du monde 2006 a été tout le contraire. Véritable déclencheur d'une passion qui aujourd'hui ne fait que grandir avec le temps, mon leitmotiv est la France qui brille ! Je relate les exploits passés et présents du sport bleu-blanc-rouge sans ménagement depuis octobre 2020. Sport valide ou handisport, aucune différence, il n'y a que du sport et plusieurs façons de le pratiquer.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une