Nous suivre
Rugby à XV

[Sondage] Antoine Dupont est-il actuellement le meilleur demi de mêlée du monde ?

Flo Ostermann

Publié le

[Sondage] Antoine Dupont est-il actuellement le meilleur demi de mêlée du monde ?
Olivier Corsan / MaxPPP

RUGBY – La question se pose, forcément. Élu meilleur joueur du 6 Nations 2020 et au-dessus de la mêlée dès qu’il est sur le terrain, Antoine Dupont est-il le meilleur 9 du monde ?

Premier Français élu meilleur du Tournoi des 6 Nations depuis 2004, Antoine Dupont ne cesse d’impressionner. À 24 ans, le demi de mêlée toulousain continue de progresser au fil des saisons. Impérial avec le Stade Toulousain, l’ancien Castrais surnage avec le XV de France. Du haut de ses 26 sélections, c’est un pilier du système Galthié. Véritable détonateur sur le plan offensif, le french flair jamais très loin, il fait partie des meilleurs demis de mêlée du monde, voire le meilleur ? Au milieu des Aaron Smith (Nouvelle-Zélande), Faf de Klerk (Afrique du Sud), Ben Youngs (Angleterre) et Tomas Cubelli (Argentine), Antoine Dupont est certainement celui qui impressionne le plus en 2020.

À vous de trancher !

Antoine Dupont est-il actuellement le meilleur demi de mêlée du monde ?
  • Oui 86%, 1131 voix
    1131 voix 86%
    1131 voix - 86% des votes
  • Non 14%, 179 voix
    179 voix 14%
    179 voix - 14% des votes
Total des votes : 1310
19 novembre 2020 - 12 août 2021
Les votes sont clos

Dicodusport

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    Delmouly bernard

    20 novembre 2020 à 17h46

    Manque encore d expérience… pour moi sharon Smith est toujours le meilleur. Mais il a toutes les qualités pour le devenir rapidement….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *