Nous suivre

Coronavirus

[Sondage] Les organisateurs de Roland-Garros auraient-ils dû consulter les joueurs avant d’acter le report ?

Nicolas Jacquemard

Publié

le

AFP

Les organisateurs de Roland-Garros ont annoncé le report du tournoi à l’automne. Sans même prévenir les joueurs ou les autres Grands Chelem. Une décision qui fait tâche.

Un message posté sur leurs réseaux sociaux, et c’est tout. Les organisateurs ont déclenché la colère des joueurs qui l’ont fait savoir sur Twitter, comme Vasek Pospisil ou Alizé Cornet.

Si le fond semble légitime avec l’épidémie mondiale du Coronavirus, la forme est beaucoup plus discutable. À vous de nous donner votre avis !

Les organisateurs de Roland-Garros auraient-ils dû consulter les joueurs avant d'acter le report ?

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Eliane Demestre Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Eliane Demestre
Invité
Eliane Demestre

Je ne vois même pas pourquoi cette question, cela tombe sous le sens. L’organisation a pris la bonne décision et après elle informe les joueurs-euses. Ils l’ont appris sur twitter ? et alors ils ne s’en doutaient pas ? leur ego est touché ? peut être vaut-il mieux être touché dans son ego que par le covid-19

Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une