Nous suivre

Squash

Squash : Auguste Dussourd remporte le Koweït International Squash Championship

Sébastien Gente

Publié le

Squash Auguste Dussourd triomphe au PSA Lagord
Photo Thomas Balke

SQUASH FRANÇAIS – La bonne passe des Français se poursuit, puisque c’est cette fois Auguste Dussourd qui a remporté ce tournoi disputé au Koweït, en ne lâchant qu’un seul set durant toute la compétition.

Dans la foulée de Victor Crouin, les Français enchaînent les bons résultats. Sur le circuit PSA Challenger, Auguste Dussourd était cette semaine la tête de série n°1 de l’édition inaugurale du Koweït International Squash Championship. Et le Tricolore a fait honneur à son statut, franchissant ses trois premiers tours aisément, sans perdre une seule manche. En finale, il défiait l’invité local Abdullah Almezayen, surprise de la semaine. S’il a lâché son premier set de la semaine, le Français n’aura jamais réellement tremblé, et s’est imposé 3-1 (8-11, 11-6, 11-9, 11-4). Un 12ème titre en carrière pour Auguste Dussourd, qui s’était déjà distingué en atteignant le dernier carré de l’Open de France récemment. Encore un signe donc de la bonne santé du squash français.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une