Nous suivre

Top 14 2021-2022

Stade Rochelais : Ihaia West vers Toulon pour remplacer Anthony Belleau

Publié

le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Pour remplacer Anthony Belleau qui est tout proche de l’ASM Clermont, le RC Toulon aurait jeté son dévolu sur Ihaia West (Stade Rochelais), selon RMC Sport.

En concurrence avec Louis Carbonel, Anthony Belleau a donc décidé de prendre le large et de tenter l’aventure avec Clermont, où il devrait avoir une place de titulaire aux côtés de Sébastien Bézy. Pour le remplacer, le RCT serait en contact avancé avec le demi néo-zélandais du Stade Rochelais, Ihaia West. En fin de contrat avec les Maritimes, l’ouvreur de 29 ans serait proche d’un accord avec le club varois et deviendrait la doublure de Louis Carbonel. Arrivé en 2018 au Stade Rochelais, il aura disputé quatre saisons avec les Jaune et Noir.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une