Nous suivre

Top 14 2021-2022

Stade Toulousain : Avenir toujours incertain pour Joe Tekori

Victor Friot

Publié le

Stade Toulousain Avenir toujours incertain pour Joe Tekori
Photo Icon Sport

RUGBY – En fin de contrat en juin 2022, Iosefa Tekori pourrait poursuivre d’au moins une année avec le Stade Toulousain. A bientôt 38 ans, le deuxième samoan ne compte pas mettre un terme à sa carrière en fin de saison. Plusieurs clubs lui ont même déjà fait part de leur intérêt. 

Tekori veut continuer avec le Stade Toulousain

L’histoire de Iosefa Tekori avec le Stade Toulousain pourrait se poursuivre. Alors que le contrat du deuxième ligne samoan arrive à échéance en juin 2022, le joueur souhaite rempiler avec le champion de France et d’Europe. Auprès de Rugbyrama, Tekori assure avec franchise : « Physiquement, je me sens encore bien et si Toulouse veut encore de moi la saison prochaine, je serai bien évidemment d’accord pour continuer. »

A bientôt 38 ans (il les fêtera le 17 décembre prochain), le capitaine des Barbarians face aux Tonga samedi dernier se sent d’enchaîner une dixième saison avec Toulouse. Même s’il ne cache pas l’intérêt d’ores et déjà d’autres clubs. « Ma seule certitude, c’est que je ne me vois pas arrêter. J’ai quelques offres pour les deux prochaines saisons que j’étudierai si besoin ». Au Stade Toulousain de faire son choix désormais.


Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une