Nous suivre

Rugby à XV

Stade Toulousain : Cyril Baille déjà de retour face à Bayonne ?

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Dans les colonnes de France Bleu, Cyril Baille a expliqué qu’il serait de retour à la compétition avec Toulouse au plus tard dans 15 jours. 

Opéré des adducteurs cet été, le pilier gauche international, Cyril Baille, est trop juste pour faire partie du groupe France en vue de la tournée d’automne. Mais le Toulousain va reprendre du service avec son club. La rentrée de Cyril Baille avec le Stade Toulousain est prévue face au Stade Français, le 5 novembre prochain. Mais l’international de 29 ans pourrait même être de la partie dès samedi, comme il l’a expliqué à nos confrères de France Bleu.

Ce sera certainement pour le weekend du Stade Français. Je vais voir comment j’arrive à digérer la charge de travail. Donc certainement pour le match du Stade Français, ou peut-être une petite surprise pour Bayonne samedi.

Son forfait est un coup dur pour le XV de France, et d’autant plus après ce week-end de Top 14, puisque Jean-Bapstite Gros, blessé, et Reda Wardi, suspendu, ont dû déclarer forfait.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une