Nous suivre

Rugby à XV

Stade Toulousain : Deux clubs de Top 14 veulent recruter Dimitri Delibes

Publié le

Dimitri Delibes
Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon RMC Sport, le Stade Rochelais et le RC Toulon tentent de recruter Dimitri Delibes qui arrive en fin de contrat en juin 2023.

Alors que le Midi Olympique annonçait qu’un accord était proche pour une prolongation avec le Stade Toulousain, l’avenir de Dimitri Delibes ne serait pas aussi limpide. Le Stade Rochelais et le RC Toulon, qui cherchent des renforts pour leur ligne de trois-quarts, seraient en effet entrés en contact avec l’agent du jeune joueur français.

Alors qu’il réalise un super début de saison, le centre/ailier de 23 ans est dans les petits papiers de Fabien Galthié. Ainsi, Dimitri Delibes attire logiquement les convoitises, et Toulon serait le plus insistant entre les deux équipes évoquées. À noter qu’en parallèle, Dimitri Delibes et le Stade Toulousain discutent bien d’un nouveau contrat, mais sans que cela n’est pour le moment abouti.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Jordi

*Ait abouti*
Il prolongera


Fil Info

Actus à la une