Nous suivre

Rugby à XV

Stade Toulousain : Trois internationaux devraient être au repos face à Montpellier

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères de Rugbyrama, trois internationaux du Stade Toulousain devraient être au repos face à Montpellier. 

Comme Julien Marchand et Matthis Lebel face à la Section Paloise, Ugo Mola devrait mettre au repos trois autres internationaux pour le déplacement à Montpellier : Antoine Dupont, Peato Mauvaka et Anthony Jelonch. Les trois internationaux n’étaient pas présents lors de la reprise de l’entraînement du Stade Toulousain ce mercredi et devraient donc être au repos face au MHR.

Toulouse sait que ses internationaux vont encore être très sollicités cette saison avec la Coupe du monde dans un an en point de mire, et veut donc prendre le moins de risques possibles pour leur santé. Ugo Mola pourra compter sur les retours à la compétition de Yannick Youyoutte et Lucas Tauzin pour le choc face au champion de France 2022. 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une