Nous suivre

Rugby à 7

Super Sevens : Lucas Tauzin et Matthis Lebel avec le Stade Toulousain

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Super Sevens - Lucas Tauzin et Matthis Lebel avec le Stade Toulousain
AFP

À deux mois du lancement du Super Sevens, le premier championnat de rugby à 7 professionnel français, le Stade Toulousain a appris une bonne nouvelle aux organisateurs.

Le Stade Toulousain va envoyer deux champions du monde U20 dans son équipe à 7, pour le lancement du Super Sevens à La Paris La Défense Arena en février prochain : Lucas Tauzin et Matthis Lebel. Quelle bonne nouvelle pour les organisateurs de voir deux joueurs réguliers de Top 14, qui plus est champions du monde U20, participer à ce nouveau championnat. Le Super Sevens ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin, et annoncer d’autres têtes d’affiche pour son lancement.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une