Nous suivre

Tour d'Espagne 2021

Tadej Pogacar renonce au Tour d’Espagne

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME – TOUR D’ESPAGNE – Tadej Pogacar, double vainqueur du Tour de France, ne prendra pas le départ du Tour d’Espagne 2021, et vise… les Mondiaux. 

UAE Team Emirates a publié une vidéo de Tadej Pogacar, qui fait le point sur son programme de fin de saison. Le Slovène annonce qu’il ne sera pas au départ de la Vuelta 2021. Tadej Pogacar reprendra la compétition par la Bretagne Classic à Plouay (29 août) avant de participer aux championnats d’Europe et du monde, respectivement les 12 et 29 septembre, à Trente (Italie) et en Flandre (Belgique). Après les deux courses avec sa sélection nationale, Tadej Pogacar tentera d’aller chercher un Monument en s’alignant sur le Tour de Lombardie, le 9 octobre prochain.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une