Nous suivre

Rugby à XV

Teddy Thomas encore blessé et incertain pour la tournée d’automne

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY – Comme le confirment nos confrères de Rugbyrama, Teddy Thomas s’est de nouveau blessé et va encore manquer plusieurs semaines de compétition.

C’est un coup dur pour Teddy Thomas, le Racing 92 et le XV de France. L’ailier de 28 ans devrait être éloigné des terrains pendant de nombreuses semaines. Ce dernier n’a toujours pas joué cette saison à cause d’une blessure, et a subi une rechute aux ischios-jambiers. Alors que l’équipe de France doit se retrouver dans un mois à Marcourssis pour préparer les trois test matchs face à l’Argentine, la Géorgie et la Nouvelle-Zélande, la présence de l’ailier francilien aux 27 sélections est incertaine. Auteur de belles prestations cet été en Australie, ce serait un coup dur pour Fabien Galthié, qui pourrait en cas de forfait donner sa chance à Mathis Lebel.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une