Nous suivre

Football

Téji Savanier : « J’essaie de faire péter les plombs à l’adversaire comme au quartier »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Avant le match de Coupe de France face à l’OM, Téji Savanier (Montpellier) s’est exprimé dans les colonnes d’Eurosport sur sa vision du football

Éblouissant ces derniers mois, le milieu de terrain du MHSC, Téji Savanier, a expliqué comment il voyait le football, et pourquoi il aimait faire des beaux gestes.

Ça vient de mon quartier. Quand j’étais jeune, j’aimais faire râler les grands. Quand je réussissais mon dribble, les plus vieux essayaient de m’attraper pour me frapper. Aujourd’hui, sur le terrain, j’essaie de retranscrire ça. En fait, j’essaie de faire péter les plombs à l’adversaire comme quand j’étais petit au quartier. Après, en Ligue 1, il y a beaucoup de joueurs d’expérience, c’est plus difficile mais j’essaie (rires)… Quand ça passe, c’est joli.

Alors qu’il avait manqué le début de saison à cause de sa participation aux JO, Téji Savanier a déjà marqué 5 buts et offert 6 passes décisives en 16 matchs de Ligue 1 cette saison.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *