Nous suivre

Tennis

L’ATP dévoile son calendrier pour la reprise

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Yoan Valat / EPA

TENNIS – Après plusieurs semaines de doutes, l’ATP vient de publier son calendrier de reprise confirmant, au passage, les date des deux Grands Chelems prévus cette saison fin de saison.

La saison redémarrera le 14 août avec le tournoi de Washington, avant Cincinnati et l’US Open qui débutera bien le 31 août. Arrivera ensuite la saison sur terre avec les Masters 1000 de Madrid (13 septembre) puis de Rome (20 septembre). Roland-Garros démarrera le 27 septembre prochain, comme cela avait déjà été évoqué fin avril.

Les organisateurs de l’US Open ont aussi annoncé des changements, comme la suppression des qualifications ainsi que des tableaux de doubles plus restreints, ce qui n’est pas du goût de nombreux joueurs sur le circuit qui se sentent à nouveau oubliés par les instances du tennis.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une