Tennis de table : Félix Lebrun dans le dernier carré du WTT Star Contender de Goa
WTT STAR CONTENDER DE GOA 2024 – Premier gros tournoi de la saison, et première grosse performance de Félix Lebrun, qualifié pour les demi-finales en Inde.
Après le triomphe inattendu de Jia Nan Yuan au Top 16 européen le weekend dernier, le circuit World Table Tennis reprenait ses droits lors d’un WTT Star Contender à Goa, en Inde. Les Bleus entendaient bien y briller, et la lauréate du weekend dernier, associée à Alexis Lebrun, a notamment rejoint les demi-finales en double. Mais le seul qui reste encore en lice pour le titre en simple, c’est bien Félix Lebrun.
Frustré par son échec à Montreux, le n°1 français est en train de remettre les pendules à l’heure. Trois matchs, trois victoires nettes, aucun set lâché. Après avoir notamment sorti l’ancien vice-champion du monde Truls Möregårdh, il a tranquillement écarté le Nigérian Quadri Aruna, qui avait éliminé au tour précédent… Alexis Lebrun. Le meilleur Bleu n’a pas tremblé, sauvant tout juste une balle de troisième manche. Une victoire 11-4, 11-6, 12-10 qui lui ouvre les portes des demi-finales. On ne connaît pas encore son adversaire, mais c’est en favori que Félix Lebrun avancera pour aller se rapprocher d’un nouveau titre.
WTT Star Contender de Goa 🇮🇳
Simple Homme
1/4 de Finale
🇫🇷 Félix Lebrun – Quadri Aruna 🇳🇬 3-0
Nouvelle victoire en 3 manches pour Félix Lebrun, vainqueur en 15 minutes
Demi-finale puis finale éventuel demain pic.twitter.com/AiTUQzIQxj— Actu Ping 🏓 (@actu_ping) January 27, 2024

