Nous suivre

Sports d'hiver

Tess Ledeux remporte la première Coupe du monde de Slopestyle en Autriche

Publié le

FIS Freestyle

SLOPESTYLE – Tess Ledeux démarre la saison 2020-2021 de la meilleure des façons avec une victoire lors de la Coupe du monde de Slopestyle de Stubai.

On avait quitté la championne française blessée au genou avec une indisponibilité de 3 à 4 mois, on la retrouve triomphante en Autriche sur la première Coupe du monde de la saison. Tess Ledeux, double championne du monde, remporte sa cinquième Coupe du monde avec un seul run où elle obtient le très bon score de 89 devant Johanne Killi, 81 points, et Ailing Eileen Gu, 77 points.

Alors que plusieurs étapes ont été annulées en Italie et aux Etats-Unis, la Française ne devrait pas courir avant la Coupe du monde de Big Air prévue début janvier, toujours en Autriche.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une