Nous suivre

Cyclisme

Thibaut Pinot : « Aujourd’hui, ce n’était pas très bon »

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Thibaut Pinot : "A 95%, je n'irai pas (sur le Giro), c'est sûr"
Photo Dylan MEIFFRET / Maxppp

CYCLISME – Au contact des meilleurs sur les deux premières étapes du Tour des Alpes-Maritimes et du Var, Thibaut Pinot a vécu un dimanche compliqué et termine loin des meilleurs. 

Le Tour des Alpes-Maritimes et du Var avait bien démarré pour Thibaut Pinot. Mais après deux premières étapes rassurantes, celle de dimanche a été beaucoup plus compliquée pour le Français. Cinquantième à plus de 12 minutes de Gianluca Brambilla à l’arrivée à Blausasc, Thibaut Pinot a avoué avoir été de nouveau gêné par son dos, comme il a pu le confier à Benoît Gilles, journaliste à Marsactu.

Aujourd’hui ce n’était pas très bon. J’étais venu ici pour avoir quelques réponses, j’en ai, peut-être pas des bonnes mais au moins j’en ai.

Il reste encore quelques semaines au natif de Mélisey pour retrouver son meilleur niveau, et peut-être pour le départ du prochain Giro (8 au 30 mai).

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une