Nous suivre

Imola 2020

Thibaut Pinot forfait pour les Mondiaux d’Imola

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Thibaut Pinot forfait pour les Mondiaux d'Imola
Thibault Camus / AP Pool

Alors qu’il l’avait inclus dans sa pré-sélection, Thomas Voeckler a expliqué à l’AFP que Thibaut pinot renonçait à participer aux championnats du monde à Imola, le 27 septembre prochain.

Touché au dos depuis la 1ère étape, Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) termine ce Tour de France 2020 tant bien que mal. Le Franc-Comtois préfère renoncer aux Mondiaux d’Imola, prévus des 24 au 27 septembre. Thomas Voeckler l’a déclaré à l’AFP ce vendredi matin.

Thibaut m’a prévenu ce matin, son dos le fait trop souffrir. Thibaut est honnête, il respecte l’équipe de France.

Avec ce forfait, en plus de celui de Romain Bardet, Julian Alaphilippe devrait être le seul leader de l’équipe de France à Imola, avec une équipe dévouée à sa cause pour le guider vers le titre.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une