Thomas Voeckler : « Cette information n’est pas destinée à la presse »
MONDIAUX CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Thomas Voeckler s’est exprimé dans les colonnes du HLN sur les forces de son équipe mais continue de brouiller les cartes.
Comme il nous y a habitué ces dernières années, Thomas Voeckler essaye de brouiller les pistes à quelques jours de la course en ligne des Mondiaux. S’il a confirmé la présence de Benoît Cosnefroy à la place de Rémi Cavagna, il a refusé de dire qui serait son leader.
Nous avons une bonne équipe, mais elle sera différente de l’année dernière puisque tout avait été mis en place pour Julian. Même moi, je ne peux pas estimer si Julian sera 100% au top de sa forme, mais mentalement il est prêt pour ces championnats du monde. Nous saurons dimanche s’il est dans le coup physiquement. Benoît Cosnefroy est en forme, mais cela s’applique à tous mes coureurs : Bardet, Sénéchal, Laporte, Madouas… Chacun d’eux a montré quelque chose ces dernières semaines. Je sais lequel d’entre eux sera le leader mais cette information n’est pas destinée à la presse.
Même si on voit mal Julian Alaphilippe avoir fait le voyage pour jouer à l’équipier de luxe, d’autres coureurs du groupe France devraient être protégés pour jouer leur carte en fonction de la tournure de la course. Reste maintenant à savoir qui, car les options sont nombreuses.
#Wollongong2022 🌈 / 🎙 Décla
🇫🇷 @voecklerthomas (FFC) : « Cosnefroy est en forme, mais cela s’applique à tous mes coureurs. Je sais lequel d’entre eux sera le leader mais cette information n’est pas destinée à la presse. »(📷 : AFP)https://t.co/sxE2iH0Lbo via @HLN_BE (🇧🇪) pic.twitter.com/2UYUBvcNvV
— Renaud Breban (@RenaudB31) September 21, 2022


Anec'Sport
24 septembre 2022 à 14h31
À mon avis Thomas Voeckler nous réserve encore un super coup stratégique !
ROPART
22 septembre 2022 à 15h36
Gaudu était le seul à pouvoir faire un podium. . .cordialement.