Nous suivre

Cyclisme

Tom Dumoulin de retour dans le peloton en juin

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Tom Dumoulin met sa carrière entre parenthèses
Photo AFP

CYCLISME – Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour plusieurs mois, Tom Dumoulin va faire son retour dans le peloton pour le Tour de Suisse en juin.

Il y a quelques mois et après une saison 2020 ratée, Tom Dumoulin avait surpris tout son monde en annonçant mettre sa carrière de cycliste professionnel entre parenthèses, sans annoncer la durée de cet arrêt. Certains craignaient que cette annonce puisse être une fin de carrière anticipée, mais il n’en sera rien. Le Néerlandais sera engagé sur le prochain tour de Suisse qui débute le 6 juin prochain. Le coureur de la Jumbo-Visma ne devrait pas être au départ du prochain Tour de France, mais visera une médaille sur le contre-la-montre des Jeux Olympiques de Tokyo.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une