Nous suivre

Boxe

Tony Yoka va affronter Joël Tambwe Djeko pour le titre européen

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Le prochain combat de Tony Yoka officialisé
AFP

Sans adversaire depuis le forfait de Petar Milas, Tony Yoka aurait un nouvel adversaire pour le titre européen, Joël Tambwe Djeko.

Le poids lourds belge de 29 ans, Joël Tambwe Djeko, devrait être l’adversaire de Tony Yoka le 28 février prochain pour le titre de champion d’Europe qui est vacant à ce jour. Nos confrères de L’Équipe expliquent que le promoteur du boxeur français va entrer en contact avec le clan belge pour trouver un accord financier. Si ce n’était pas le cas, l’EBU ouvrira les offres des bourses le 20 janvier prochain. À ce jour, Joël Tambwe Djeko compte 15 victoires, 1 nul et 2 défaites en 18 combats et n’a plus perdu depuis 2016. Le Belge, qui vient des lourds-légers, a notamment accroché à son tableau de chasse le Russe Valery Brudov en 2018.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Tresor Ntumba Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tresor Ntumba
Invité
Tresor Ntumba

Ça sera un bon combat

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?