Nous suivre

Boxe

Tony Yoka va combattre au Madison Square Garden à New York

Publié le

FF Boxe

Même si ce ne sera pas dans la grande salle mais sur le ring du Theater, Tony Yoka va disputer son premier combat professionnel hors de France, le 14 mars prochain.

Son adversaire n’est pas encore connu, mais Tony Yoka va disputer son 8ème combat professionnel chez les lourds à New York. Il se déroulera le 14 mars prochain lors d’une soirée où le match phare sera un duel de plumes entre l’Américain Shakur Stevenson et le Colombien Miguel Marriaga. Vainqueur de son dernier combat en novembre dernier face à Michael Wallisch, Tony Yoka est pour le moment toujours invaincu.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une