Nous suivre

Top 14 2021-2022

Top 14 : Arthur Vincent (Montpellier) et Sekou Macalou (Paris) partis pour rester

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères du Midi Olympique, Arthur Vincent (Montpellier) et Sekou Macalou (Stade Français) devraient prolonger au sein de leur club.

Les deux internationaux étaient sollicités par des grosses écuries de Top 14, mais l’un comme l’autre, ne devraient pas céder aux sirènes. Arthur Vincent, convoité par le Stade Toulousain, et qui avait annoncé être en réflexion sur son avenir, serait tout proche de signer une prolongation avec le MHR. Mohed Altrad a confirmé dans le Midol que la prolongation de son centre international, actuellement en rééducation pour une blessure au genou, était en bonne voie. À 22 ans et arrivé au club en 2012 chez les catégorie jeunes, le joueur aux 11 sélections avec les Bleus est au cadre du club héraultais.

De son côté, Sekou Macalou (26 ans), encore décevant avec le XV de France face à la Géorgie, est lui aussi en fin de contrat au Stade Français. Lyon, Toulon et surtout La Rochelle étaient sur le coup et auraient aimé attirer le joueur polyvalent de 26 ans. Mais là aussi, Sekou Macalou devrait choisir de prolonger son bail avec le club de la capitale, pour s’inscrire dans la durée au Stade Français, club dans lequel il est arrivé en 2015.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une