Nous suivre

Rugby à XV

Top 14 : les enjeux de la 11ème journée

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Top 14 : les enjeux de la 11ème journée
Icon Sport

TOP 14 – 11ÈME JOURNÉE – Ce week-end de Top 14 sera le dernier avant de basculer sur les coupes d’Europe pour toutes les équipes. Voici les enjeux de la 11ème journée de championnat.

Clermont – Montpellier (vendredi, 20h45)

Les Auvergnats reçoivent Montpellier après une victoire impressionnante à Castres la semaine dernière. Quarante points sur les terres tarnaises avec quatre essais inscrits. Une attaque de feu mais aussi une défense de fer qui s’est traduite par un seul essai encaissé. Les Clermontois ont la troisième meilleure attaque du championnat, la troisième meilleure défense et sont tout logiquement à la troisième place du Top 14. Si Toulouse perd samedi, Clermont pourrait se retrouver dauphin du Stade Rochelais, avec deux matchs de retard.

Le déplacement risque d’être rude pour les Héraultais. C’est l’équipe qui a joué le moins de rencontres depuis le début de la saison. Malgré cela, le bilan est quand même médiocre avec cinq défaites en sept matchs, dont aucune victoire à l’extérieur. Les joueurs de Xavier Garbajosa vivent un début de saison compliqué qui se traduit par une onzième place au classement. Un déplacement à Clermont n’est pas le meilleur moyen de se rassurer. Néanmoins, il faudra peut-être en passer par là pour provoquer un déclic.


Union Bordeaux-Bègles – Racing 92 (samedi, 15h15)

Les Girondins (8èmes) se sont spécialisés dans les finish. En effet, deux victoires sur le fil face à Castres il y a trois semaines et face à Pau samedi dernier. De plus, il n’a pas fallu grand chose pour que le match bascule du côté de Paris, il y a quinze jours. Cela témoigne d’une chose importante : les Girondins voyagent bien. Mais l’essentiel, ce week-end, sera surtout de bien recevoir. Pour cela, ils s’en sortent bien puisqu’ils sont invaincus à domicile. Seulement, c’est principalement des équipes de seconde partie de tableau (Brive, Agen, Bayonne) qui ont été malmenées à Chaban-Delmas. La réception du Racing 92 constituera donc le premier gros test à domicile pour les Bordelais.

Malgré la forte mobilisation des internationaux, le Racing continue de prouver sa solidité. La semaine dernière, les Altoséquanais ont infligé une grosse défaite aux Bayonnais (43 à 17). À l’extérieur, le Racing est un gros client. En effet, il repart toujours avec au moins un point, si ce n’est avec la victoire (trois victoires, deux défaites bonifiées). Quatrième au classement, le Racing va chercher à pérenniser sa place parmi les barragistes et pourquoi pas s’installer en tant que dauphin.


Lyon – La Rochelle (samedi, 18h15)

Les Lyonnais sont dans une forme impressionnante depuis leur dernière défaite lors de la deuxième journée de championnat. Six matchs ponctués de cinq victoires et un match nul. Les Lyonnais (6èmes) pourraient être mieux classés mais ils ont deux matchs en retard. Comme face aux Parisiens la semaine dernière (victoire 20 à 19), c’est un second test qui s’offre à Lyon avec cette réception du leader.

Les Maritimes sont toujours les solides leaders de ce championnat. Invincibles à domicile, les Rochelais présentent un bilan satisfaisant à l’extérieur, avec deux victoires et autant de défaites. Pourtant, la dernière défaite à Jean Bouin a été assez surprenante (35 à 13). Il s’agira de ne pas se faire de nouveau surprendre afin de conforter le siège de leader pour les Rochelais.


Bayonne – Toulouse (samedi, 18h15)

Bayonne fait un parcours très probant à domicile avec une seule défaite pour trois victoires. Des victoires face à des équipes comme Clermont, Montpellier et Toulon. Les Bayonnais (9e) devront l’emporter pour garder un bon matelas sur leurs poursuivants, à savoir Pau qui est à quatre points et Montpellier à sept points.

Face à eux, une équipe toulousaine regonflée grâce aux retours de joueurs majeurs, à l’instar de Thomas Ramos ou Cheslin Kolbe. Ce sont les Agenais qui ont fait les frais de ces retours avec soixante-trois points marqués par les Haut-Garonnais. Le Stade Toulousain veut conserver son statut de dauphin et il ne fera pas de cadeaux aux Basques.


Agen – Brive (samedi, 18h15)

Définitivement le match le plus capital de cette onzième journée. Pour faire simple, le dernier du championnat reçoit l’avant-dernier. Huit points séparent les deux équipes. Pour les Agenais, peu d’options s’offrent à eux. La victoire ou rien. Cette première victoire ne peut être acquise que face à une équipe qui joue le maintien et à domicile qui plus est.

Pour les Brivistes, la dynamique est négative, avec six défaites de suite. En revanche, Brive a prouvé qu’il pouvait  bien se sortir de rencontres capitales pour le maintien. En effet, ses deux victoires de la saison ont été acquises face à Bayonne et Pau en début de championnat. Que ce soit l’une ou l’autre des deux équipes, elles doivent avoir coché cette date dans le calendrier depuis quelques semaines déjà.


Pau – Castres (dimanche, 18h00)

Les Palois refont-ils le même coup que la saison dernière ? Après un début de saison réussi, les Palois n’ont plus gagné depuis mi-octobre, soit une série de cinq défaites consécutives. Face à des Castrais moribonds, Pau (10e) va devoir gagner pour s’accrocher au bon wagon.

Les Castrais ont vécu un calvaire lors de la réception de Clermont la semaine passée (défaite 40 à 17). La faute à une deuxième mi-temps marquée par une grosse indiscipline et vingt-sept point encaissés contre aucun marqué. Les Tarnais se trouvent en douzième position mais à cinq points de leur hôte du week-end.


Stade Français – Toulon (dimanche, 21h05)

Dix jours après le décès brutal de Christophe Dominici, ce Stade Français-Toulon se jouera dans une atmosphère particulière. Du côté des enjeux, la rencontre prend une véritable importance et n’usurpe pas son statut d’affiche. Pour les Parisiens, il va falloir confirmer le gros match contre Lyon qui n’était pas loin de se concrétiser en victoire. Le Stade Français est à la septième place du classement, à quatre trois points de Toulon et avec le même nombre de matchs. Pour les Varois, il faudra rester dans les six premiers. Ils restent sur un succès 18 à 13 face à Pau, le week-end dernier. L’affiche entre les deux clubs promet.

Alexandre Jeffroy


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Rugby à XV

Top 14 : l’UBB s’impose sur la pelouse du Racing 92

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Top 14 - L'UBB s'impose sur la pelouse du Racing 92
Photo Icon Sport

Top 14 – 19ème journéeDeuxième défaite consécutive pour le Racing 92 à domicile ! Les hommes de Laurent Travers se sont fait secouer par une UBB revancharde après sa défaite au match aller. Ces derniers l’ont emporté sur le score de 33 à 32 .

Dans ce second match de la 19ème journée, le Racing 92 reçoit l’Union Bordeaux-Bègles à Nanterre. Le Racing 92 (3ème) cherche à rester sur le podium quand l’UBB (6ème) veut rester dans le top six. Le match commence doucement sur la pelouse synthétique de l’Arena. Les deux équipes ne se livrent pas beaucoup et jouent au pied pour occuper. En parallèle, Matthieu Jalibert et Maxime Machenaud profitent des fautes adverses pour inscrire des points (6-6 à la 15’). Malheureusement, le centre international Virimi Vakatawa est obligé de sortir au bout de 10 minutes, visiblement touché au genou.

Une première période équilibrée

Ce qui lance la rencontre, c’est l’essai Scott Higginbotham, au quart d’heure de jeu. A la limite du hors-jeu, l’Australien intercepte une passe de Machenaud au centre du terrain. Il met les cannes et n’est pas rattrapé jusqu’à l’en-but. En face, le Racing répond très rapidement. En moins de deux minutes, les Racingmen se retrouvent devant les 22 mètres de l’UBB. Finn Russell en profite pour effectuer une passe à l’intérieur, à destination d’un Juan Imhoff lancé et qui marque. Les Racingmen inscrivent un autre essai sur la remise en jeu. Grâce à deux coups de pied, une chandelle et un rasant, de Finn Russell, les Ciel et Blanc remontent le terrain. Dans le désordre, Louis Dupichot finit par transmettre une passe en offload décisive pour l’essai de Wenceslas Lauret (20-13 à la 20’).

Par la suite, les deux buteurs inscrivent encore une pénalité chacun (23-16 à la 33’). Bénéficiant d’une supériorité numérique, c’est l’UBB qui finit le mieux la période. Quelques instants après un carton jaune récolté par Georges-Henri Colombe pour accumulation de fautes en mêlée, Bordeaux réussit à bonifier une longue séquence de jeu. Arrivé aux abords des 22 mètres du Racing, Jalibert déclenche une somptueuse passe sautée pour Cameron Woki. Ce dernier inscrit l’essai juste avant la sirène. Ainsi, les deux équipes sont dos à dos au moment de rentrer aux vestiaires (23 partout).

Une fin de match à suspens

Au retour des vestiaires, le jeu est plutôt haché à cause de l’indiscipline des deux équipes. L’UBB paraît néanmoins plus entreprenante. Les Bordelais l’illustre à la 52ème minute. Au milieu du terrain, Ben Lam fait un gros travail en cassant des placages. Puis l’ailier effectue un offload décisif à destination de Jalibert. Ce dernier réalise une dernière différence en mystifiant Russell d’un crochet intérieur et inscrit le troisième essai de son équipe (23-30). Après, le Racing rectifie son indiscipline, contrairement à l’UBB. Grâce à deux pénalités de Machenaud et une lointaine de Kurtley Beale, les Franciliens repassent devant (32-30 à la 62’). Bénéficiant encore d’un carton jaune, cette fois pour Fabien Sanconnie, c’est l’UBB qui aura le dernier mot. Maxime Lucu transformera une ultime pénalité à la 70ème minute (32-33). Le score restera ainsi inchangé jusqu’à la fin du match.

C’est la seconde défaite d’affilée à domicile pour le Racing 92. Les coéquipiers de Bernard Le Roux auront souffert en mêlée notamment. Il aura aussi manqué de la constance dans le jeu proposé par les Racingmen. Leur place de troisième est à présent menacée par Toulon. Du côté de Bordeaux, c’est certainement le premier gros exploit de la saison pour le club. Les Bordelais ont surpassé leur adversaire dans la capacité à tenir les ballons et à occuper. Que ce soit au pied ou à la main, Matthieu Jalibert a fait très mal au Racing 92. Ce dernier pourra sereinement préparer le Tournoi des 6 Nations, qui débute deux semaines. En revanche, grosse inquiétude pour Virimi Vakatawa qui s’est blessé au genou en début de rencontre.

Alexandre Jeffroy


Lire la suite

Pronostics

Top 14 : Notre pronostic pour Clermont – Castres

Avatar

Publié

le

Par

Top 14 - Notre pronostic pour Clermont - Castres
Dicodusport

TOP 14 2020/2021 – 19ÈME JOURNÉECe samedi (18h15), l’ASM Clermont reçoit Castres au Michelin. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Clermont – Castres : Samedi 23 janvier, 18h15

Clermont (5ème) reçoit Castres (9ème). Les Clermontois, s’ils sont dans le top 6, restent sur deux revers à domicile en championnat. Une énorme anomalie qui doit être corrigée au plus vite s’ils ne veulent pas voir le bon wagon s’échapper. D’autant plus qu’en face, les Castrais sont redoutables à l’extérieur et présentent le 3ème meilleur bilan du Top 14, avec quatre victoires et deux défaites au compteur. Autant dire que l’issue du match est plus incertaine qu’il n’y paraît, et que la victoire des Jaunards cotée à 1.08 est loin d’être acquise. On préfère partir sur un essai marqué par l’un des hommes en forme du moment en Auvergne.

Notre pronostic : Damian Penaud marqueur d’essai(s) à 1.70.

Samedi 23 janvier, 18h15 Damian Penaud marqueur d’essai(s)
Clermont – Castres 1.70

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Lire la suite

Rugby à XV

Top 14 : les compositions de Clermont – Castres

Avatar

Publié

le

Par

Top 14 : les compositions de Clermont - Castres
Photo AFP

TOP 14 – 19ÈME JOURNÉE – Ce samedi (18h15), l’ASM Clermont reçoit le Castres Olympique au Michelin. Les compositions des équipes.

La composition de Clermont

15. Matsushima – 14. Penaud, 13. Barraque, 12. Vili, 11. Raka – 10. Nanai-Williams, 9. Parra – 7. Cancoriet, 8. F. Lee (cap), 6. Fischer – 5. Timani, 4. Jedrasiak – 3. Slimani, 2. Pelissié, 1. Falgoux

Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Beria, 18. Vahaamahina, 19. Yato, 20. Bézy, 21. Lopez, 22. Moala, 23. Ojovan


La composition de Castres

15. Dumora – 14. Batlle, 13. Vialelle, 12. Cocagi, 11. Guillemin – 10. Fortunel, 9. Fernandez – 7. Delaporte, 8. Jelonch, 6. Babillot – 5. Clerc, 4. Jacquet – 3. Kotze, 2. Ngauamo, 1. Nostadt

Remplaçants : 16. Colonna, 17. Tichit, 18. Pieterse, 19. Kornath, 20. Vaipulu, 21. Arata, 22. Laveau, 23. Tierney

Dicodusport


Lire la suite

Rugby à XV

Calendrier Top 14 2020/2021 – 19ème journée : Programme et résultats

Avatar

Publié

le

Par

Calendrier Top 14 2020-2021 – 19ème journée - Programme et résultats
Dicodusport

TOP 14 2020/2021 – Le Top 14 continue ce week-end avec une 19ème journée avancée. Découvrez le programme complet et les résultats.

– JOURNÉE 19 –

VENDREDI 22 JANVIER 2021
LA ROCHELLE 40 – 3 BAYONNE
SAMEDI 23 JANVIER 2021
RACING 92 32 – 33 UBB
AGEN 18H15
Rugby +
TOULOUSE
CLERMONT 18H15
Rugby + 255
CASTRES
MONTPELLIER 18H15
Rugby +
LOU
DIMANCHE 24 JANVIER 2021
PAU 14H45
Canal +
BRIVE
TOULON 21H05
Canal +
STADE FRANÇAIS

Dicodusport


Lire la suite

Rugby à XV

Top 14 : Les enjeux de la 19ème journée

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Top 14 : Les enjeux de la 19ème journée
Photo Icon Sport

TOP 14 – 19ÈME JOURNÉE – Après un week-end où des équipes ont rattrapé certains matchs, le Top 14 revient pour une journée qui se disputera en intégralité. À la base, ce sont les rencontres des Coupes d’Europe qui devaient se dérouler ce week-end. Ces rencontres étant annulées, c’est la 19ème journée du championnat de France qui a été avancée. Voici les enjeux de la 19ème journée.

La Rochelle – Bayonne (vendredi à 20h45)

Pour l’ouverture de cette 19ème journée, deux équipes durement touchées par le virus vont s’affronter. Les Rochelais n’ont pas joué depuis le début du mois. La faute au virus de la Covid-19 qui a touché une partie du vestiaire rochelais. Entre temps, les Rochelais ont perdu la première place du championnat, au profit de Toulouse. Leur dernière rencontre s’était très bien déroulée. En effet, les Maritimes étaient allés s’imposer à Agen (13 à 43) et s’étaient emparés du bonus offensif. À domicile, Marcel Deflandre est toujours une forteresse imprenable. En s’imposant face à Bayonne, La Rochelle pourrait reprendre la première place pour quelques heures. Cependant, l’important est surtout de remettre la machine en route après trois semaines d’inactivités.

De leur côté, les Basques (12ème) n’ont pas non plus été épargnés par la pandémie. Entre le 19 décembre et le 16 janvier, soit près d’un mois, les Bayonnais n’ont pu fouler de pelouses. Pour son retour attendu, Bayonne s’est incliné contre Pau, le week-end dernier, à Jean Dauger (22 à 23). À l’extérieur, les Basques affichent un bilan plutôt correct avec deux victoires. Difficile tout de même de pronostiquer une victoire chez le dauphin du Top 14.


Racing 92 – Bordeaux-Bègles (samedi à 15h15)

Troisième du championnat, le Racing 92 a vécu sa seconde défaite à domicile cette saison. Dans une affiche de haut niveau, les joueurs de Laurent Travers ont sombré face à Toulon (23 à 29). C’était la première fois de la saison que le Racing perdait avec son équipe au complet, en Top 14. Face à Bordeaux, une réaction sera attendue du côté de Nanterre. D’autant que les Racingmen avaient très bien négocié le match aller en allant s’imposer en Gironde (12 à 17). Le Racing 92 doit s’imposer s’il veut rester sur le podium.

Depuis cette fameuse rencontre perdue face au Racing, les Bordelais-Béglais ne se sont exportés qu’une seule fois. C’était face à Toulouse, avec un résultat décevant (défaite 45 à 23). La semaine dernière, les Girondins ont signé un match nul au goût de défaite, face à Clermont, à domicile (16 partout). L’UBB, sixième et talonnée de près par Lyon et Paris, se doit de réagir à la Paris La Défense Arena, ce samedi.


Agen – Toulouse (samedi à 18h15)

Toujours dernier et à dix-huit points du treizième, Agen semble presque condamné. En tout cas, les joueurs de Régis Sonnes n’ont toujours pas montré qu’ils étaient capables de se sortir de cette situation désespérée. Lors de leur dernier match, les Agenais avaient pourtant réalisé un bon début de rencontre, à Castres. Cependant, malgré une supériorité numérique durant tout le match, les Agenais se sont vite écroulés (défaite 39 à 23). Face au leader du Top 14, difficile de voir les Agenais ouvrir leur compteur de victoire.

Depuis deux semaines, les Toulousains bénéficient de la place de leader du championnat. Ils l’ont acquise après avoir remporté le classico, face au Stade Français (48 à 24). Néanmoins, Toulouse compte un match d’avance sur son dauphin, La Rochelle. À l’extérieur, les joueurs d’Ugo Mola affichent un bilan exceptionnel, avec cinq victoires en sept rencontres. De plus, ils n’ont plus perdu depuis sept matchs. Au match aller, les Haut-Garonnais n’avaient fait qu’une bouchée des Agenais (63 à 18). Tous les feux sont donc au vert pour les Toulousains avant ce déplacement à Agen.


Clermont – Castres (samedi à 18h15)

Après une période des fêtes très compliquée, les Clermontois se sont remis la tête à l’endroit. En effet, les Auvergnats restent sur deux grosses performances. Il y a deux semaines, ils étaient allés s’imposer à Pau (31 à 42). Le week-end passé, ils ont failli s’imposer sur la pelouse de l’UBB et sont repartis de Chaban-Delmas avec les deux points du match nul (16 partout). Grâce à ces résultats, l’ASM est à la cinquième place du championnat. Pour poursuivre dans le groupe des qualifiables, Clermont devra continuer sur sa lancée face à des Castrais certainement revanchards.

De leur côté, les Castrais doivent effectivement se remémorer le match aller. À domicile, les Tarnais avaient été totalement dépassés (défaite 14 à 40). Aujourd’hui, les Castrais ont un œil devant et un œil sur le rétroviseur. En effet, Castres a toujours un regard sur le maintien. Mais la victoire face à Montpellier (19 à 21), le week-end passé, a sûrement fait renaître des ambitions. D’ailleurs, Castres reste sur trois victoires consécutives, dont deux à l’extérieur. Les Tarnais ne sont qu’à six points de Bordeaux, actuel sixième du championnat.


Montpellier – Lyon (samedi à 18h15)

Seulement quinze jours après, Montpellier et Lyon s’affrontent de nouveau. En effet, le match aller avait été reporté, quand le match retour est avancé. Cette première rencontre avait débouché sur une victoire lyonnaise (24 à 20). À cette époque, Montpellier jouait son premier match avec Philippe Saint-André comme coach principal. La performance des Héraultais avait alors donné quelques espoirs. Malheureusement pour eux, ces espoirs ont vite été anéantis. Les deux derniers matchs ont été marqués par des défaites dans les derniers instants. À Brive, d’une part (23 à 22), et lors de la réception de Castres, d’autre part (19 à 21). Les Montpelliérains sont à la treizième place du championnat. Ils comptent deux points de retard sur Bayonne (12ème) mais aussi un match d’avance.

Les Montpelliérains n’ont plus gagné à domicile depuis fin octobre. Ils ont ainsi enchaîné trois défaites au GGL Stadium. Trois matchs à domicile vont d’ailleurs s’enchaîner pour eux. Avec la réception de Lyon ce week-end, Montpellier devra ensuite se frotter au Racing 92 et au Stade Français. Du côté de Lyon, on joue la qualification pour les phases finales. Néanmoins, les Lyonnais ne sont pas dans une bonne passe. En effet, sur les quatre dernières rencontres, Lyon en a perdu trois. La dernière, à Bordeaux, il y a deux semaines, a été particulièrement difficile à digérer (31 à 9). Ce week-end, les joueurs de Pierre Mignoni vont faire face à une équipe en grande difficulté. Le LOU (7ème) n’a pas d’autre choix que de délivrer une grosse performance s’il veut rester dans le groupe qui joue la qualification.


Pau – Brive (dimanche à 14h45)

C’est le deuxième match d’affilée à énorme enjeu pour la Section Paloise. La semaine dernière, les Palois se sont imposés à Bayonne (22 à 23). Cela leur a permis d’accéder à la onzième place, juste derrière Brive. Les deux équipes n’ont qu’un seul point d’écart. Les Palois ont donc mesuré l’enjeu de la rencontre de ce week-end. C’est un match importantissime dans la course au maintien, d’autant que les Palois ne sont pas souverains chez eux. Ils affichent quatre défaites et un match nul. Un bilan très mauvais.

Face à eux, les Brivistes sont dans une grande forme. Sur les cinq dernières rencontres, ils se sont imposés à quatre reprises, dont deux fois à l’extérieur (Agen et Castres). Il y a quatre mois, c’était les Corréziens qui étaient ressortis vainqueurs de la première rencontre face aux Béarnais (19 à 13). Les coéquipiers de Saïd Hirèche vont livrer une grosse bataille au Hameau, ce dimanche.


Toulon – Stade Français (dimanche à 21h05)

Fort de son succès au Racing 92 (23 à 29), dimanche dernier, le RCT joue ce dimanche face à un autre club francilien. Jusqu’à cette victoire à Nanterre, Toulon n’avait pas un bilan très positif à l’extérieur (5 défaites en 6 matchs). En revanche, à Mayol, les Toulonnais sont de vrais clients. Personne d’autre que les Varois ne se sont imposés sur la rade, cette année. Les Toulonnais sont à la quatrième place du championnat. Lors du match aller contre Paris, Toulon avait perdu d’un rien à Jean Bouin (24 à 23). Les Varois auront donc un esprit revanchard ce dimanche.

Outre l’esprit revanchard des Toulonnais, c’est aussi l’enjeu comptable qui fait de cette rencontre une affiche. En effet, comme Toulon, le Stade Français lutte pour la qualification dans le top six. Les Parisiens sont actuellement huitièmes du Top 14, un point derrière Bordeaux (6ème) et trois points derrière Toulon (4ème). Contrairement à Toulon, le club de la capitale reste sur une contre-performance. Il y a deux semaines, les Parisiens ont été totalement dépassés à Toulouse (défaite 48 à 24). Sur les cinq prochaines journées, Paris va se déplacer quatre fois. Les hommes de Gonzalo Quesada ont donc besoin de réussir des coups à l’extérieur. Pourquoi pas face à Toulon, dès ce week-end ?

Alexandre Jeffroy


Lire la suite

Fil Info

Ligue 2 - Clermont enchaîne face à Auxerre Ligue 2 - Clermont enchaîne face à Auxerre
FootballIl y a 17 minutes

Ligue 2 : Clermont enchaîne face à Auxerre

Ligue 2 - 21ème journée - C'est au pied des volcans d'Auvergne que se disputait le choc au sommet du...

Top 14 - L'UBB s'impose sur la pelouse du Racing 92 Top 14 - L'UBB s'impose sur la pelouse du Racing 92
Rugby à XVIl y a 37 minutes

Top 14 : l’UBB s’impose sur la pelouse du Racing 92

Top 14 - 19ème journée - Deuxième défaite consécutive pour le Racing 92 à domicile ! Les hommes de Laurent...

Antholz-Anterselva - Émilien Jacquelin et les Bleus refont le coup sur le relais Antholz-Anterselva - Émilien Jacquelin et les Bleus refont le coup sur le relais
Coupe du monde de biathlon 2020-2021Il y a 1 heure

Antholz-Anterselva : Émilien Jacquelin et les Bleus refont le coup sur le relais !

BIATHLON - ANTHOLZ-ANTERSELVA - Ils l'ont refait ! Le relais français (Guigonnat, Fillon Maillet, Desthieux et Jacquelin) ont remporté le...

NBA notre pronostic pour Utah Jazz - Golden State Warriors NBA notre pronostic pour Utah Jazz - Golden State Warriors
NBA 2020-2021Il y a 2 heures

NBA : notre pronostic pour Utah Jazz – Golden State Warriors

NBA 2020-2021 - On vous livre notre pronostic pour le match entre le Utah Jazz et les Golden State Warriors.

Football - Ligue 1 notre pronostic pour Rennes - Lille Football - Ligue 1 notre pronostic pour Rennes - Lille
FootballIl y a 2 heures

Football – Ligue 1 : notre pronostic pour Rennes – Lille

LIGUE 1 - 21ÈME JOURNÉE - Rennes reçoit Lille dans le cadre de la 21ème journée du championnat français. Notre...

Biathlon - Antholz-Anterselva - Le classement du relais hommes Biathlon - Antholz-Anterselva - Le classement du relais hommes
Coupe du monde de biathlon 2020-2021Il y a 3 heures

Biathlon – Antholz-Anterselva : le classement du relais hommes

BIATHLON - ANTHOLZ-ANTERSELVA - Découvrez le classement du relais hommes d'Antholz qui s'est déroulé ce samedi 23 janvier 2021.

NBA notre pronostic pour Brooklyn Nets - Miami Heat NBA notre pronostic pour Brooklyn Nets - Miami Heat
NBA 2020-2021Il y a 3 heures

NBA : notre pronostic pour Brooklyn Nets – Miami Heat

NBA 2020-2021 - On vous livre notre pronostic pour le match entre les Brooklyn Nets et le Miami Heat.

Skicross - Doublé bleu à Idre Fjäll, Alizée Baron devance Marielle Berger Sabbatel Skicross - Doublé bleu à Idre Fjäll, Alizée Baron devance Marielle Berger Sabbatel
SkiIl y a 3 heures

Skicross : Doublé bleu à Idre Fjäll, Alizée Baron devance Marielle Berger Sabbatel

SKICROSS - Nouveau cocorico ! Ce samedi, Alizée Baron a devancé sa compatriote Marielle Berger Sabbatel à Idre Fjäll, lors...

Biathlon - Coupe du monde 2020-2021 - Le classement général femmes Biathlon - Coupe du monde 2020-2021 - Le classement général femmes
Coupe du monde de biathlon 2020-2021Il y a 4 heures

Biathlon – Coupe du monde 2020/2021 : le classement général femmes

BIATHLON - COUPE DU MONDE 2020/2021 - Focus sur le classement général femmes de la Coupe du monde de biathlon,...

Oberhof - La France de Simon et Jacquelin remporte le relais mixte simple Oberhof - La France de Simon et Jacquelin remporte le relais mixte simple
Coupe du monde de biathlon 2020-2021Il y a 4 heures

Antholz-Anterselva : Énorme, Julia Simon remporte la mass start !

BIATHLON - ANTHOLZ-ANTERSELVA - Exceptionnelle Julia Simon ! Déjà lauréate à Oberhof la semaine passée, la Française a récidivé ce...

Advertisement

Sondage

[Sondage] À quelle place le XV de France va-t-il terminer le Tournoi des 6 Nations 2021 ?

Vendée Globe 2020

Vendée Globe 2020 : le classement de la course

Nous suivre sur Facebook

Dicodusport © 2020 - Tous droits réservés