Nous suivre

Rugby à XV

Top 14 : la rencontre LOU – UBB menacée

Publié

le

Top 14 : la rencontre LOU - UBB menacée
Icon Sport

TOP 14 – Selon les informations du Progrès, trois nouveaux cas de Covid-19 ont été décelés dans l’effectif du LOU. Pour le moment maintenue, la rencontre entre Lyon et l’UBB (samedi, 15h15) pourrait être menacée si de nouveaux joueurs étaient testés positifs d’ici samedi.

Décidément, le LOU joue de malchance avec la Covid-19. Pour la troisième fois depuis le mois de juillet, l’effectif rhodanien est de nouveau touché par le virus. Selon les informations du quotidien Le Progrès, plusieurs joueurs ont en effet été testés positifs. Par conséquent, Lyon revient au stade 2 du protocole de la LNR, avec des entraînements par petits groupes et la suspension des séances collectives.

Ainsi, si trois joueurs sont testés positifs mercredi et/ou vendredi, la rencontre de la 3ème journée de Top 14 face à l’UBB, prévue ce samedi à 15h15, sera annulée. Dans le meilleur des cas, le match pourrait être décalé à dimanche, en raison des délais de réalisation des tests rallongés ces dernières semaines.

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une