Nous suivre

Rugby

Top 14 : le staff de la Section Paloise remodelé

Flo Ostermann

Publié le

Selon La République des Pyrénées, le staff de la Section Paloise a été quelque peu remodelé. Si les hommes forts resteront les mêmes, ils auront un rôle différent.

Comme prévu, les trois hommes forts du staff béarnais seront Frédéric Manca, Nicolas Godignon et Conrad Smith, mais avec, au final, des tâches différentes. Ainsi, les deux premiers cités ne seront plus co-entraîneurs, mais managers sportifs. Un rôle qui débouchera sur la prolongation de Nicolas Godignon, arrivé au mois d’avril dernier pour succéder à Simon Mannix. Le troisième homme, l’ancien All Black Conrad Smith, tiendra le rôle de High Performance Manager, s’occupant des tâches liées à la stratégie globale de l’équipe.

Enfin, Paul Tito a été nommé entraîneur adjoint en charge des avants, tandis que Thomas Domingo, tout jeune retraité, s’occupera de la mêlée paloise. Geoffrey Lannes-Petit sera quant à lui entraîneur adjoint en charge des lignes arrières.

 

Dicodusport

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *