Top 14 : Léo Coly aurait choisi son prochain club
TOP 14 – Alors que plusieurs clubs de Top 14 le courtisaient, Léo Coly (Mont-de-Marsan) aurait choisi de rejoindre le MHR, selon le Midi Olympique.
Toulon, Lyon et même le Stade Rochelais lui avaient transmis une offre pour la saison prochaine. Mais Léo Coly devrait finalement rejoindre Montpellier. Récemment convoqué avec le XV de France, le demi de mêlée de Mont-de-Marsan aurait donné sa préférence au MHR, qui lui fait la cour depuis longtemps. L’opération n’est cependant pas encore bouclée, car Léo Coly est sous contrat sur une longue durée avec Mont-de-Marsan. Une clause de 500 000 euros serait dans son contrat pour une libération anticipée, mais le MHR et son club actuel vont devoir s’entendre sur les modalités du transfert.
Place aux Bleus en Une de Midi Olympique !
Pour lire le journal dès maintenant > https://t.co/hQKiIpWa0l pic.twitter.com/FrusnfQtr8— Midi Olympique (@midi_olympique) January 30, 2022

