Nous suivre

Championnats d'Europe d'athlétisme en salle 2021

Torun 2021 – Championnats d’Europe d’athlétisme en salle : Hugo Hay et Jimmy Gressiers 6e et 8e du 3000 m

Avatar

Publié

le

Photo Icon Sport

Championnats d’Europe d’athlétisme en salle de Torun – Hugo Hay a donné le rythme dans la finale mais il termine finalement à la 6e place du 3000 m.

Derrière la médaille d’or promise à Jakob Ingebrigtsen, il fallait se battre pour aller sur le podium. Si le Norvégien a débuté en tête, c’est ensuite le jeune Hugo Hay qui a pris les devants. Derrière, suivaient Kimely, Hendrix, Ingebrigtsen et Gressier. Aux deux tiers de la course, l’Espagnol Mechaal a donné un premier coup d’accélérateur mais Hay est resté devant. Alors qu’il restait 900 m, Ingebrigtsen a alors repris la tête de la course.

Avant les derniers 400 m, les Français étaient 5 et 6. Finalement, Hugo Hay termine 5e en 7′51″82 et Jimmy Gressier 6e en 7′52″43. Ingebrigtsen a réalisé le doublé 1500 m/3000 m et c’est le Belge Kimeli qui est venu prendre l’argent devant Mechaal.

Dicodusport


Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?