Nous suivre

Championnats d'Europe d'athlétisme en salle 2021

Torun 2021 – Championnats d’Europe d’athlétisme en salle : Kevin Mayer double champion d’Europe en salle de l’heptathlon

Avatar

Publié

le

Photo Icon Sport

Championnats d’Europe d’athlétisme en salle de Torun – Et de deux ! Il y avait peu de suspense, Kevin Mayer a fait sa course pour remporter l’heptathlon pour la deuxième fois après 2017.

Kevin Mayer a débuté en deuxième position derrière le Néerlandais Taam parti très vite. Puis le rythme s’est accéléré, le Français a été décroché à la 5e place. Il a finalement terminé à la 7e place en 2′45″72.

Le Français termine son heptathlon avec 6392 points et une nouvelle breloque. Il était déçu après son 60 m le premier jour car il voulait aller chercher son record d’Europe établi à Belgrade (6479 points). Mais il a été sérieux tout au long de son heptathlon pour remporter la victoire finale.

Tous ses résultats

60 m : 6″86
Longueur : 7m47
Poids : 16m32
Hauteur : 2m04
60 m haies : 7m78
Perche : 5m20
1000 m : 2′45″72

Dicodusport


Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?