Championnats d'Europe d'athlétisme en salle 2021
Torun 2021 – Championnats d’Europe d’athlétisme en salle : Pierre-Ambroise Bosse piégé, Ombissa-Dzangue 4e, Zahi 6e

Championnats d’Europe d’athlétisme en salle de Torun – Bien parti, Pierre-Ambroise Bosse n’a pas tenu la distance au 800 m, remporté par Patryk Dobek. Orlann Ombissa-Dzangue elle, a terminé 4e du 60 m.
Comme en demies, Jamie Webb a pris les devants. Pierre-Ambroise Bosse était 2e. Il a tenté de passer mais le Britannique a fermé la porte et le Français a perdu beaucoup d’énergie. Dobek a alors accéléré et dans le finish, c’est un doublé polonais Dobek/Borkowski devant Jamie Webb. Le champion d’Europe en titre en salle et en extérieur Adam Kszczot termine 4e et est battu une seconde fois par Dobek après les championnats de Pologne en salle.
Victoire de Dobek sur le 800m !
Les Polonais réalisent même un doublé à #Torun2021. Pierre-Ambroise Bosse, lui, a coincé dans le dernier tour et finit loin. ❌🇫🇷`
▶ Suivez la dernière journée des championnats en direct : https://t.co/1XjjPCBBye pic.twitter.com/s7Y9YrWEcO
— France tv sport (@francetvsport) March 7, 2021
Au 60 m femmes, c’est allé vite, très vite. La Suissesse Ajla Del Ponte a couru en 7″03, soit la meilleure performance mondiale de la saison. Orlann Ombissa-Dzangue termine au pied du podium en 7″23. Carolle Zahi est 6e en 7″26.
7″03, le coup de canon signé Del Pointe ! 💥🇨🇭
La Suissesse signe la meilleure performance mondiale de l’année sur 60m ! Les Françaises finissent au pied du podium. #Torun2021
▶ Suivez la fin des championnats en direct : https://t.co/1XjjPCBBye pic.twitter.com/erthUUjnK3
— France tv sport (@francetvsport) March 7, 2021
Poster un Commentaire