Nous suivre

Championnats d'Europe d'athlétisme en salle 2021

Torun 2021 – Championnats d’Europe d’athlétisme en salle : Pierre-Ambroise Bosse piégé, Ombissa-Dzangue 4e, Zahi 6e

Publié

le

Photo Icon Sport

Championnats d’Europe d’athlétisme en salle de Torun – Bien parti, Pierre-Ambroise Bosse n’a pas tenu la distance au 800 m, remporté par Patryk Dobek. Orlann Ombissa-Dzangue elle, a terminé 4e du 60 m.

Comme en demies, Jamie Webb a pris les devants. Pierre-Ambroise Bosse était 2e. Il a tenté de passer mais le Britannique a fermé la porte et le Français a perdu beaucoup d’énergie. Dobek a alors accéléré et dans le finish, c’est un doublé polonais Dobek/Borkowski devant Jamie Webb. Le champion d’Europe en titre en salle et en extérieur Adam Kszczot termine 4e et est battu une seconde fois par Dobek après les championnats de Pologne en salle.

Au 60 m femmes, c’est allé vite, très vite. La Suissesse Ajla Del Ponte a couru en 7″03, soit la meilleure performance mondiale de la saison. Orlann Ombissa-Dzangue termine au pied du podium en 7″23. Carolle Zahi est 6e en 7″26.


Dicodusport


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une