Nous suivre

Tour d'Italie 2020

Tour d’Italie 2020 : nos favoris pour la 21ème étape

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Étoile de Bessèges : Filippo Ganna enlève le chrono de la 5ème étape, Wellens le général
Giro d'Italia

PRONOSTICS TOUR D’ITALIE 2020 – Pour le 21ème et dernière étape, les coureurs ont rendez-vous avec un contre-la-montre de 15 km vers Milan. Nos favoris.

Notre favori : Filippo Ganna

Le champion du monde de la spécialité a prouvé qu’il était le plus fort dans cet exercice, avec deux victoires sur ce Giro, à quoi il faut ajouter une victoire sur une étape en ligne. Il pourrait bien aller en chercher une quatrième et égaler Arnaud Démare.

Tour d’Italie – 21ème étape – Dimanche 25 octobre 1
Filippo Ganna
1.25

Notre coup à tenter : Rohan Dennis

Incroyable sur les dernières étapes de montagne, le rouleur australien finit très fort ce Tour d’Italie. S’il en a gardé un peu en réserve, il est le seul à pouvoir battre son coéquipier d’INEOS Grenadiers.

Tour d’Italie – 21ème étape – Dimanche 25 octobre 1
Rohan Dennis
4.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une