Nous suivre

Tour d'Italie 2020

Tour d’Italie 2020 : nos favoris pour la 21ème étape

Publié

le

Étoile de Bessèges : Filippo Ganna enlève le chrono de la 5ème étape, Wellens le général
Giro d'Italia

PRONOSTICS TOUR D’ITALIE 2020 – Pour le 21ème et dernière étape, les coureurs ont rendez-vous avec un contre-la-montre de 15 km vers Milan. Nos favoris.

Notre favori : Filippo Ganna

Le champion du monde de la spécialité a prouvé qu’il était le plus fort dans cet exercice, avec deux victoires sur ce Giro, à quoi il faut ajouter une victoire sur une étape en ligne. Il pourrait bien aller en chercher une quatrième et égaler Arnaud Démare.

Tour d’Italie – 21ème étape – Dimanche 25 octobre 1
Filippo Ganna
1.25

Notre coup à tenter : Rohan Dennis

Incroyable sur les dernières étapes de montagne, le rouleur australien finit très fort ce Tour d’Italie. S’il en a gardé un peu en réserve, il est le seul à pouvoir battre son coéquipier d’INEOS Grenadiers.

Tour d’Italie – 21ème étape – Dimanche 25 octobre 1
Rohan Dennis
4.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une