Nous suivre

Tour de France 2020

Tour de France 2020 : nos favoris pour la 21ème étape

Publié

le

Tour de France 2020 : Caleb Ewan s'impose d'un souffle sur la 11ème étape
AFP

PRONOSTICS TOUR DE FRANCE 2020 – Après la prise de pouvoir de Tadej Pogacar, les sprinteurs ont rendez-vous sur les Champs-Élysées pour la 21ème étape. Découvrez nos deux favoris.

Notre favori : Caleb Ewan

Vainqueur à Paris l’année dernière, le sprinteur australien a été dans le dur ces derniers jours mais s’est accroché pour aller chercher un deuxième succès sur les Champs-Élysées. Il a montré qu’il était le plus rapide quand il était bien placé sur ce Tour de France 2020.

Tour de France – 21ème étape – Dimanche 20 septembre 1
Caleb Ewan
3.80


Notre coup à tenter : Wout Van Aert

Très impressionnant sur le contre-la-montre, le Belge est encore très en forme sur cette fin de Grande Boucle. S’il n’est peut-être pas le plus rapide, il peut remporter ce sprint sur la fraîcheur.

Tour de France – 21ème étape – Dimanche 20 septembre 1
Wout Van Aert
6.25

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une