Nous suivre

Badminton

Toyota Thailand Open : Nouvelle grosse performance des badistes Thom Gicquel et Delphine Delrue

Mathieu Veillon

Publié le

Toyota Thailand Open - Nouvelle grosse performance des badistes Thom Gicquel et Delphine Delrue
Photo HSBC BWF World Tour

BADMINTON – Le mixte français numéro 1 Thom Gicquel/Delphine Delrue a pris sa revanche lors du Toyota Thailand Open, en s’imposant face aux Indonésiens Oktavianti/Jordan, n°4 mondiaux.

Les deux badistes français, qui avaient réussi l’exploit d’arriver en demi-finale la semaine dernière sur le Yonex Thaïland Open, s’étaient inclinés face aux Indonésiens Oktavianti/Jordan. Ce matin, ils ont signé un nouvel exploit en prenant leur revanche face aux Indonésiens, têtes de série n°2 du tournoi, 14-21 21-9 21-13. Thom Gicquel et Delphine Delrue se qualifient par conséquent pour la suite du tournoi. Un mois de janvier en fanfare pour le double mixte français qui commence l’année 2021 de la plus belle des manières !

Mathieu Veillon

Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *