Nous suivre
Top 14

Transferts Agen : Un club de Top 14 veut Lasha Macharashvili

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS – Selon le Midi Olympique, l’Aviron Bayonnais s’intéresse au pilier droit d’Agen, Lasha Macharashvili.

L’Aviron Bayonnais poursuit son ambition de s’installer durablement dans le haut du classement du Top 14 afin, à terme, de pouvoir viser le Bouclier de Brennus. Dans cette optique, les dirigeants basques préparent déjà un recrutement conséquent pour l’été prochain. La signature du demi de mêlée Léo Coly a d’ailleurs été actée ces dernières semaines.

Lasha Macharashvili dans les petits papiers de Bayonne

Un temps annoncé proche de Bayonne, Judicaël Cancoriet ne devrait finalement pas rejoindre le Pays Basque. Le club reste donc à la recherche d’un troisième ligne, mais aussi d’un pilier droit, alors que Pascal Cotet arrive en fin de contrat. À 32 ans, le droitier pourrait ne pas être conservé et se retrouver libre à l’issue de la saison.

Pour anticiper ce départ, les dirigeants bayonnais auraient coché le nom de Lasha Macharashvili, pilier droit du SU Agen. Passé par le Stade Montois et Montpellier, le joueur géorgien de 27 ans pourrait retrouver le Top 14 dans les prochains mois. Cette saison, il a pris part à sept rencontres de Pro D2, dont trois comme titulaire.

À lire aussi

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *