Rugby à XV
Transferts : Après le MHR, 2 autres clubs de Top 14 veulent signer Herschel Jantjies

TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, l’Aviron Bayonnais et le Stade Français sont en course pour signer Herschel Jantjies (28 ans, Afrique du Sud).
Le marché des demis de mêlée bat son plein depuis plusieurs semaines. Si certaines équipes comme le Stade Rochelais ont trouvé leur bonheur avec Nolann Le Garrec, d’autres sont toujours en quête d’un renfort. Alors que très peu de JIFF sont sur le marché, des clubs comme l’Union Bordeaux-Bègles, le Montpellier HR, le Stade Français et Bayonne doivent se tourner vers des joueurs étrangers.
- À ce sujet – Transferts Rugby : Finn Russell, Gabin Lorre, Max Hicks, les infos du mercredi 13 novembre
Bayonne en pole position pour Herschel Jantjies
Il y a quelques semaines, le Montpellier HR a activé la piste Herschel Jantjies (28 ans, Stormers) mais s’est finalement tourné vers d’autres profils, à cause notamment de la lenteur du dossier. Les Héraultais pourraient finalement signer le Néo-Zélandais Tawera Kerr-Barlow (34 ans), en fin de contrat avec le Stade Rochelais.
Herschel Jantjies pourrait malgré tout venir en Top 14, puisque l’Aviron Bayonnais serait très enclin à signer le Sud-Africain. Guillaume Rouet et Maxime Machenaud sont en fin de contrat. Le premier cité serait plutôt sur le départ. Les Basques sont favoris pour le recruter, mais sont en concurrence avec le Stade Français, qui cherche toujours un numéro neuf après l’abandon de la piste Léo Coly.
À ce sujet
