Rugby à XV
Transferts Brive : Aaron Grandidier signe en Top 14
TOP 14 2023-2024 – Selon La République des Pyrénées, Aaron Grandidier va quitter Brive pour rejoindre la Section Paloise.
Pau est l’équipe de Top 14 qui a le plus recruté à date, avec pas moins de huit renforts. Le club du Béarn a voulu régénérer son effectif et s’est donc renforcé avec des joueurs rompus aux joutes du Top 14, en vue de la saison prochaine. Aymeric Luc (RC Toulon), Rémi Picquette (Stade Rochelais) ou encore Lekso Kaulashvili (Union Bordeaux-Bègles) ont, entre autres, signé pour plusieurs saisons.
Aaron Grandidier à Pau après les JO
Dans la ligne de trois-quarts, en plus d’Aymeric Luc, la Section Paloise a mis la main sur Olivier Klemenczak. Après plusieurs saisons au Racing 92, le centre veut relancer sa carrière. Mais ce n’est pas tout, puisque Pau vient d’acter un neuvième renfort selon nos confrères, Aaron Grandidier, spécialiste du rugby à 7, qui devrait participer aux Jeux Olympiques.
En fin de contrat avec Brive, il a donc donné son accord au club de Top 14 pour la saison prochaine. À cause du rugby à 7 et de la préparation des Jeux Olympiques, Aaron Grandidier a très peu joué à XV ces derniers temps. Une fois l’événement planétaire derrière lui, il compte bien passer plus de temps en club, et c’est donc Pau qui va profiter de ses qualités de finisseur.
Rugby – Section Paloise : l’arrière et international France 7 Aaron Grandidier-Nkanang a signé
https://t.co/SQ17dfBMxG pic.twitter.com/d3j3Yh8IJx— La Rép des Pyrénées (@LaRepDpyrenees) February 15, 2024