Transferts : Courtney Lawes proche de signer en Pro D2
TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Courtney Lawes aurait choisi de rejoindre Brive parmi les propositions qu’il a reçues en France.
Depuis plusieurs mois, les joueurs anglais affolent le Top 14. Malgré le fait qu’ils ne pourront plus jouer avec le XV de la Rose, de plus en plus de joueurs franchissent le cap et rejoignent l’Hexagone. Courtney Lawes n’est lui pas concerné par ce problème, puisqu’il a annoncé sa retraite internationale au terme de la dernière Coupe du monde.
Courtney Lawes a choisi Brive
Le deuxième ou troisième ligne anglais a fait la tournée des grands ducs en France en visant les installations de plusieurs clubs. Aix-en-Provence, Brive et Montpellier lui ont fait une offre concrète pour les saisons à venir. Après réflexion, Courtney Lawes aurait choisi de rejoindre la Corrèze la saison prochaine, s’il venait à débarquer en France.
Si Brive tient la corde en France avec une offre financière très importante, les Northampton Saints, son club de toujours, n’ont pas encore perdu espoir de trouver un accord pour le prolonger. Selon nos confrères, Courtney Lawes devrait indiquer son choix dans les prochains jours.
[TRANSFERTS] Tanga, Lawes, Doumenc… Le marché des troisièmes lignes s’agite !
Toutes les infos ici > https://t.co/5or0rBpU5e pic.twitter.com/CSXn1uGa9o
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) January 28, 2024

