Rugby à XV
Transferts : Enzo Hervé pourrait quitter Toulon pour un autre club de Top 14
TOP 14 2024-2025 – Selon Rugby Prime, l’ASM Clermont courtise Enzo Hervé (Toulon) en cas de départ d’Anthony Belleau.
En fin de saison, l’ASM Clermont pourrait faire face à un sacré chantier au poste de numéro 10. Benjamín Urdapilleta devrait quitter le club en juin prochain et les Jaunards sont donc en quête d’une pointure pour le remplacer. Le Néo-Zélandais Harry Plummer pourrait être l’heureux élu, même si rien n’est encore acté à ce jour.
- À ce sujet – Transferts : James O’Connor de retour en Top 14 ?
Enzo Hervé pour remplacer Anthony Belleau ?
Dans le même temps, Anthony Belleau est aussi en fin de contrat et pour le moment, son avenir n’est pas arrêté. Alors qu’il vit sa troisième saison en Auvergne, l’ancien Toulonnais alterne le bon et le moins bon. Une prolongation est envisagée pour l’ASM Clermont, mais rien n’est encore arrêté à ce jour. Le club auvergnat doit donc prospecter.
En cas de départ d’Anthony Belleau, l’ASM Clermont pourrait de nouveau piocher au RC Toulon. Les dirigeants auvergnats aiment le profil d’Enzo Hervé et sont allés aux renseignements. L’ancien joueur du CA Brive, arrivé en 2023 sur la Rade, a confirmé qu’il avait l’étoffe pour évoluer dans le Top 14. Il serait une belle option pour Clermont, mais le RCT tentera aussi de le conserver.
En cas d’échec des négociations pour la prolongation d’Anthony Belleau, l’ASM cible, selon nos informations, Enzo Hervé du RCT 👇 https://t.co/fRkPP5wG3i
— Rugby Prime (@Rugby_Prime) September 16, 2024