Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Henry Arundell tout proche de signer en Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS TOP 14 – Selon L’Équipe, le Racing 92 fonce sur le jeune Anglais, Henry Arundell (London Irish), dont le club est en difficulté financière.

Le Racing 92 est à l’affût de la moindre bonne affaire. Et du côté des London Irish, il y a des bons coups à faire. Le club de Premiership fait actuellement face à d’énormes problèmes financiers. Au point d’être suspendu de toutes compétitions pour la saison 2023-2024, pour cause d’insolvabilité. Les joueurs, qui sont exposés à la menace d’une saison blanche, cherchent une porte de sortie.

Arundell convoité par le Racing 92

C’est le cas du jeune arrière anglais Henry Arundell. Le joueur de 20 ans, qui a déjà 7 sélections en équipe d’Angleterre pour deux essais inscrits, est convoité par le club francilien, qui disputera une demi-finale de Top 14 ce vendredi soir, face à Toulouse.



Si ce transfert vient à être acté, ce serait déjà la 10e recrue du Racing 92, en plein renouvellement pour la saison 2023-2024. Et pas la plus vilaine au vu du pédigrée de l’Anglais. Une affaire loin d’être conclue. Car Arundell est également convoité par le club anglais de Bath.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *