Nous suivre

Rugby à XV

Rugby Toulouse – Racing 92 : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

PHASE FINALE TOP 14 Le Stade Toulousain affronte le Racing 92 ce vendredi 9 juin en demi-finale de Top 14. Découvrez le programme TV.

Le Stade Toulousain a terminé la phase régulière en tête, devant le Stade Rochelais, avec 81 points. Mais sur ses cinq dernières sorties toutes compétitions confondues, Toulouse n’a gagné que deux fois, face à l’Union Bordeaux-Bègles et Brive, pour trois défaites. Le Stade Français, le Leinster en demi-finales de Champions Cup et l’USAP ont dominé les champions de France 2021.

Le Racing 92 a de son côté pris la cinquième place finale au classement. Pas favoris face au Stade Français la semaine passée, les hommes de Laurent Travers ont profité du carton rouge précoce de Marcos Kremer pour s’imposer lors du barrage (20-33). Avant cette belle victoire, le Racing 92 avait terminé la phase régulière par une défaite à Clermont, privant le club francilien d’un barrage à la maison.



Cette saison, le Stade Toulousain s’est imposé lors des deux rencontres. D’abord largement à la maison fin 2022, puis 35 à 39 en mars sur la pelouse du Racing 92. Sans surprise, Toulouse est largement favori chez les bookmakers.

TOP 14 : Le Programme TV de Toulouse – Racing 92

Vendredi 9 juin 2023

Canal+

20h36 : Avant-match
21h05 : Coup d’envoi

Les cotes de Toulouse – Racing 92

Vendredi 9 juin 2023, 21h05
Toulouse
1.15
Match nul
35
Racing 92
5.00

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !


À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *