Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Jeremy Davidson a retrouvé un poste en Top 14

Maxime Cazenave

Publié le

Transferts : Jeremy Davidson a retrouvé un poste en Top 14
Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – En quête d’un nouvel entraîneur des avants pour la saison prochaine, le RC Vannes s’apprête à réaliser un joli coup en s’attachant les services de l’expérimenté Jeremy Davidson.

La valse des entraîneurs des avants se poursuit en Top 14. Suite à l’annonce du départ de Mathieu Cidre en direction de Perpignan en fin de saison, le RC Vannes cherchait activement un homme pour prendre la relève dans le staff de Jean-Noël Spitzer. C’est une figure bien connue du rugby hexagonal qui va débarquer puisque Jeremy Davidson a fait le choix de rejoindre les Bretons, selon L’Équipe.

En poste au Castres Olympique depuis février 2023, l’ancien international irlandais de 50 ans compte déjà à son actif plus de deux décennies sur les bancs de touches, essentiellement passées entre le Top 14 et la Pro D2. Après Castres une première fois, Aurillac, l’UBB, Brive, et donc Castres une deuxième fois, il va vivre sa sixième expérience différente dans un cinquième club. Également courtisé par Albi, Davidson a privilégié l’option Vannes, avec donc la possibilité de rester en Top 14 si le club breton parvient à assurer son maintien.

À ce sujet

Journaliste/Rédacteur depuis 2012 - Bercé par l’amour des Girondins de Bordeaux, les échecs de Christophe Moreau sur le Tour de France sous l'ère Lance Armstrong et le fade-away létal de Dirk Nowitzki, ma passion dévorante pour le sport a toujours été un pan incontournable de ma vie. Transmettre ma passion à l’écrit a été une transition naturelle. Suiveur assidu de basket et de hockey sur glace, je garde toujours un peu de place pour suivre le cyclisme, le football et le maximum de performances françaises.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *