Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : L’ASM Clermont active encore une piste au poste d’ouvreur

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon Rugby Prime, l’ASM Clermont tenterait de recruter l’Argentin Tomàs Albornoz pour la saison prochaine.

Les Jaunards travaillent avec acharnement au recrutement pour la saison prochaine, et seraient en passe de finaliser déjà deux dossiers. Enzo Hervé devrait s’engager en provenance du RC Toulon alors que Romain Briatte (Stade Français) est lui attendu pour notamment combler les probables départs de Peceli Yato et Alexandre Fischer.

Tomàs Albornoz vers Clermont ?

Si Enzo Hervé devrait poser ses valises en Auvergne, l’ASM Clermont est toujours en quête d’un ouvreur international pour combler le départ de Benjamin Urdapilleta. La piste menant à Harry Plummer semble être tombé à l’eau, alors que les dirigeants clermontois tentent de nouveau le coup avec George Ford après un premier refus de l’ouvreur anglais.

Parallèlement à cela, l’ASM Clermont a activé la piste menant à Tomàs Albornoz, ouvreur international argentin. Auteur de 20 points avec notamment un essai face à l’Italie samedi, le demi d’ouverture de 27 ans est sous contrat avec Trévise jusqu’en 2026. Les Auvergnats essayent donc de trouver une solution pour rompre son engagement  alors que le joueur serait intéressé par le fait de poser ses valises en France.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *