Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Le Biarritz Olympique prolonge 3 joueurs

Nicolas Jacquemard

Publié le

Transferts Le Biarritz Olympique prolonge 3 joueurs
Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon L’Équipe, le Biarritz Olympique a acté la prolongation de trois joueurs pour les saisons à venir. 

Quinzième de Pro D2, le Biarritz Olympique doit encore assurer son maintien sur la deuxième partie de la saison. Mais Jean-Baptiste Aldigé a cette fois anticipé pour la saison prochaine en réalisant plusieurs gros coups. Kylian Jaminet va arriver de Nevers, Thibault Debaes va débarquer de la Section Paloise alors que Clément Martinez fera son retour au club.

Giorgi Nutsubidze, Zakaria El Fakir et Ilian Perraux prolongent au BO

Le Biarritz Olympique travaille aussi à la prolongation des joueurs de son effectif. Ilian Perraux faisait partie des joueurs en fin de contrat, mais va prolonger l’aventure jusqu’en juin 2026. Le demi d’ouverture verra arriver Thibault Debaes dans quelques mois, mais il peut évoluer au centre, comme il l’a déjà fait plusieurs fois cette saison.



Zakaria El Fakir, arrivé en 2021 au Pays Basque, a lui signé un nouveau contrat de trois ans. Capable d’évoluer des deux côtés de la mêlée, il a déjà joué quatorze matchs cette saison, dont trois comme titulaire. Le pilier gauche Giorgi Nutsubidze, à Biarritz depuis 2018, a lui signé un nouveau bail de deux ans. L’international géorgien a déjà disputé 71 matchs avec le Biarritz Olympique.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *